Sophie CLARET-BRAMANTE, votre réflexologue à Saint-Martin-le-Vinoux, près de Grenoble

Sophie CLARET-BRAMANTE
Réflexologue certifiée et membre de la Fédération Francophone des Praticiens et Enseignants en Réflexologie (FFPER).
Réflexothérapeute tissulaire réflexe et neuro-cutanée certifiée par Niromathé France.
QUI SUIS-JE ?
Mon Parcours, Mes Formations, Mon Approche
Je suis Réflexologue, Réflexothérapeute tissulaire réflexe et neuro-cutanée méthode Niromathé et Accompagnante en Périnatalité.
Je pratique la réflexologie combinée : plantaire, palmaire, crânio-faciale et dorsale.
J'ai une spécialisation pédiatrique (de la naissance à 15 ans) et femme enceinte (ou souhaitant le devenir).
Je me suis aussi spécialisée en Cancérologie. Je travaille en partenariat avec le CHU Grenoble Alpes au service de Cancérologie de la Femme.
Je suis Responsable Formatrice du département 38 pour le Centre de formations de Catherine Cressens ; je débute les formations pour former des futur(e)s praticien(ne)s en réflexologie dès le mois de juillet 2020.
La réflexothérapie ou ostéothérapie Niromathé est une technique innovante très appréciée. J'ai une spécialisation pédiatrique et obstétrique. Je me suis spécialisée également, dans l'accompagnement de l'endométriose et de la fibromyalgie.
Je reçois en cabinet, toute personne de tout âge, et ce, dès la naissance. Mes spécialisations me permettent d'accompagner un public cible, de connaitre leurs spécificités et ainsi, de pouvoir leur proposer un soutien adapté. Je pratique cette technique depuis de nombreuses années à titre personnel. Les résultats obtenus suite aux séances reçues et pratiquées m'ont toujours fascinés. C'est ainsi qu'en 2014 j'ai commencé à réfléchir à une reconversion professionnelle pour diffuser ces bienfaits au plus grand nombre. Retrouver un équilibre, apporter du confort ou du réconfort, soulager, autant de bénéfices que je souhaitais partager. Naturellement en tant qu' Accompagnante à la Parentalité, mes spécialisations sont apparues comme évidentes. Mon approche reste très ludique pour les enfants.
En parallèle, vous pourrez également découvrir le massage énergétique pour lequel j'ai été formée. Il vous apportera une profonde détente ainsi qu'un équilibrage de vos énergies corporelles tout en douceur.
Partenariats


Service Cancérologie de la Femme
Séances de réflexologie en "Salle de Bien Être" et en chambre selon les besoins de l'équipe médicale
Et une sciatique de gagnée au bout de 2 séances, après 2 ans de kiné, de médicaments, d'ostéopathie et voilà que Niromathé fait son apparition par hasard ! qui ne tente rien n'a rien et sans vraiment y croire après une séance je sens déjà la différence et au bout de 2 ça y est j'ai retrouvé toute ma mobilité et plus de douleurs ni d'appréhension dans mes mouvements !! merci !!
Lire la suite...