Sophie CLARET-BRAMANTE
Réflexologie à Saint-Martin-le-Vinoux
9 RUE CONRAD KILLIAN, Au Coeur de l'Essentiel, 38950 Saint-Martin-le-Vinoux
 

75 Avenue Gabriel Péri, 38400 Saint Martin d'Heres

Partagez votre témoignage sur Sophie CLARET-BRAMANTE

Votre retour d'expérience sera utile pour les prochains. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Sophie CLARET-BRAMANTE

Par Nora et sa maman

J'ai testé la technique en réflexologie que Sophie propose autant pour les bébés que pour les mamans, pour apaiser, relaxer, et détendre après un accouchement chaotique. J'ai été bluffer par les résultats rapides autant sur ma fille que sur moi. Mon bébé a écouté Sophie lui expliquer ce qu'elle allait lui faire et je l'ai trouvé très rassurante dans ses paroles. Nora l'a regardée tout le long de la séance. Elle s'est endormie juste après, très sereine. lorsque mon tour est arrivé Sophie m'a installé confortablement sur la table de massage pour ma séance ; Nora installée dans son cosy a côté de moi ; mais 30 minutes après, Nora voulait manger. Sophie m'a gentillement proposé de m'installer sur un fauteuil pour que je l'allaite et que je puisse recevoir ma séance. Elle s'est adaptée à la demande de mon bébé qui a pu rester sur moi pendant la prise de la tétée. J'ai trouvé ça super ! ce n'est pas de partout que j'aurai pu le faire !! j'ai adoré ! les effets ont été bénéfiques et Nora et moi allons bien mieux depuis. Je reviendrai !!

Par Z. FERIZIA

Je ne peux que recommander Madame Bramante qui me suit depuis plusieurs séances pour un problème de sommeil persistant depuis longtemps. Une technique particulière mais qui a su démontrer son efficacité au bout de 2 séances alors que 3 sont normalement nécessaire. Elle est douce et explique le dérouler de ce qui nous attend durant la séance. Très pro ! Merci

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.